Vapoter liquide : quelle est la composition du e-liquide ?

Vous voulez arrêter de fumer mais vous n’arrivez pas à passer la journée sans avoir votre dose de nicotine ? Pensez à acheter une cigarette électronique, un appareil qui vous aidera à arrêter le tabac et qui vous donnera votre dose de nicotine du jour sans les effets néfastes du tabac.

Vous voulez acheter une cigarette électronique et vous avez besoin de recommandations ? Vous voulez qu’on vous aide à choisir une cigarette électronique de bonne qualité et pour pas cher ? Vous avez bien fait de vous rendre sur notre article du jour qui se porte sur le sujet des vapoteuses et qui vous explique en détails comment les utiliser correctement.

Notre site web vous parle des cigarettes électroniques également et vous propose un comparatif gratuit pour vous aider à comparer et à bien choisir, cliquez sur : http://vapoter-liquide.com pour y accéder directement.

Vapotez sans tousser !

Vapoter liquide : quelle est la composition du e-liquide ?

Avant de vous expliquer comment bien utiliser une cigarette électronique et comment vapoter sans tousser, on vous évoque les deux raisons qui provoquent ce gêne:

  • La mauvaise qualité de e-liquide,
  • une concentration élévé de nicotine dans le e-liquide et non adapté à votre appareil
  • une grande concentration en propylène glycol : ce composant provoque la sécheresse de la gorge et déclenche la toux,
  • une mauvaise utilisation de la cigarette électronique.

Pour vapoter sans tousser, vous devez donc opter pour un e-liquide de bonne qualité et adapté à votre appareil , et apprendre à tousser doucement et lentement pour éviter l’effet du hit puissant.

A LIRE EGALEMENT :  Détecteur de radar : comment éviter les pénalités et retraits de permis ?